jeudi 22 mars 2007

#1 Ça commence fort!

5 commentaires:

Léa a dit...

En effet... tres fort!

Anonyme a dit...

@ Caro tu trouves ..... you ain't see nothing yet

L'intense a dit...

les prochains s'annoncent prometteurs!!

J'attend tjrs le premier texte féminin caro... :)

SexySoda a dit...

Oh yeah .. dominée par le mâle .. rien de meilleur ...

Une femme libre a dit...

Je trouve ça très sain de s'interroger sur ce que l'autre sexe peut ressentir. Moi, tu vois, auteur anonyme, je ressens la même chose à l'inverse. J'aimerais avoir une queue pour savoir c'est quoi le feeling qui y est associé. J'aime qu'un homme me décrive exactement ce qu'il ressent, c'est le plus loin que l'on puisse aller, la description. Mais ça serait le fun de pouvoir emprunter le corps de l'autre de temps en temps.

Et la pénétration, ce n'est pas automatiquement vécu comme une domination. Des fois oui, mais des fois pas du tout. Des fois, je sens clairement que c'est moi qui domine, pénétration ou pas. Et puis des fois, il n'y en a pas de domination, on est sur un autre mode, partage intégral. C'est du cas par cas.