mercredi 21 mars 2007

Ouverture des rideaux

Mesdames et messieurs!

La représentation commencera dans quelques instants.

Veuillez enlever votre manteau, vous asseoir confortablement dans votre siège et surtout sortir de votre esprit toute étroitesse que ce soit ou encore ces jugements innoportuns qui n'ont plus aucune valeur une fois les portes du théâtre franchi!

Ici, il n'y aura pas de limites, les valeurs ainsi que leur ordre hiérarchique n'auront plus aucune importance pour la durée de votre séjour au théâtre. Si vous sentez monter en vous quelque forme d'indignation ou d'excitation imprévue (les deux réactions se mêlent souvent si bien et si paradoxalement), laissez libre cours à ce flux d'émotions indigne de votre surmoi vous envahir comme une douce drogue.

Faites sauter les barrières de votre morale et venez avec nous vous enfoncer au coeur même du de la bassesse d'esprit et du vice le plus pur...

Et régalez-vous!

4 commentaires:

Rosie a dit...

Première fois sur ton blogue, très divertissant.

Je vais attendre que tu partes une histoire.

Je reviendrai te visiter.

@ plus

Klöd a dit...

Intense... on va espérer maintenant que Google ne te censure pas! bonne chose que le tout est en français! les engins de censure de Google (blogspot) recherche en anglais!

Klöd a dit...

Ceci dit! que le spectacle commence!

L'intense a dit...

Ouais j'espère aussi...

Par contre, la première méthode que je compte adopter, c'est des screenshots de texte, donc je sais pas si leur système peut parer à ça aussi...ca doit.

De toute façon, les revendications politiques ou une quelconque blasphémation envers les groupes sociaux ne seront pas permises, elles ne font pas partie du terrain de jeu du théâtre.

Je crois que tant que la communauté va rester restreinte, tout va bien se passer.